L'Ukraine grimpe de 14 positions dans l'indice de performance logistique de la Banque mondiale

L'Ukraine grimpe de 14 positions dans l'indice de performance logistique de la Banque mondiale

Ukrinform
L’Ukraine a été reconnue par la Banque mondiale comme l’un des meilleurs pays de la région en termes d’efficacité logistique.

Le président ukrainien Petro Porochenko a communiqué cette information sur sa page Facebook :

« Par rapport à l'avant-dernière année, l’Ukraine a avancé de 14 positions dans la liste de l’indice de performance logistique 2018 et s'est retrouvée ainsi à la 66ème place parmi 160 pays », a déclaré le chef de l’État.

La Banque mondiale a noté auparavant que l’Ukraine affichait l’un des taux de croissance du PIB les plus élevés en 2017 parmi tous les pays du monde.

En outre, des représentants de la Banque mondiale ont souligné la grande efficacité des réformes mises en œuvre dans le secteur financier de l’Ukraine.

Lire aussi: Déclaration : Les dirigeants de l'UE reconnaissent des progrès significatifs dans les réformes ukrainiennes

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-