Économie : Les prix du lait, des œufs et du saindoux ont diminué en Ukraine

Économie : Les prix du lait, des œufs et du saindoux ont diminué en Ukraine

54
Ukrinform
Les prix des denrées alimentaires en Ukraine continuent de baisser, selon le portail gouvernement.

Selon les données fournies par le Service national des statistiques de l’Ukraine, les prix des denrées alimentaires ont chuté de 1,9% en juillet 2018 par rapport au mois précédent. Les prix des légumes, des fruits et des œufs ont baissé le plus (12,4-7,6%). Les prix du lait, des produits laitiers, du saindoux et du porc ont également diminué.

Dans le même temps, il y a eu une augmentation saisonnière de 0,7-1,9% des prix des céréales, y compris du pain et des pâtes.

En général, les prix à la consommation ont baissé de 0,7% en juillet 2018. L'inflation de base depuis le début de l'année s'élève à 3,4% et les prix ont augmenté de 8,9% par rapport à juillet 2017.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>