La récolte des céréales en Crimée occupée a diminué de moitié

La récolte des céréales en Crimée occupée a diminué de moitié

86
Ukrinform
Cette année la récolte anticipée des céréales en Crimée occupée a diminué de moitié.

Les chiffres ont été publiés sur le site de l’édition d’agriculture AgroTimes.

 « En Crimée, la récolte de l’orge et les légumineuses est terminée. Au total, 906 mille tonnes de céréales ont été récoltées sur une superficie de plus de 548 hectares. Le rendement moyen des orges et légumineuses a atteint 16,5 c / ha», peut-on lire dans le communiqué du ministère de l’Agriculture de la Crimée contrôlée par la Russie.

Dans le même temps, l’édition souligne qu’en 2017 la récolte des cultures céréalières sur la péninsule avait dépassé 1,7 million de tonnes. Le rendement moyen était de 31,9 c / ha.

En juin, l'état d'urgence a été mis en place en Crimée en raison de la sécheresse.

Lire aussi : Les occupants russe ont conduit la Crimée à une catastrophe écologique

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>