Trump a signé le budget de la défense des États-Unis qui prévoit 250 millions de dollars pour l'Ukraine

Trump a signé le budget de la défense des États-Unis qui prévoit 250 millions de dollars pour l'Ukraine

148
Ukrinform
Le président des États-Unis, Donald Trump, a signé une loi qui prévoit des dépenses de défense nationales de 716 milliards de dollars.

Cela a été rapporté par le service de presse de la Maison Blanche.

«La loi aidera à mettre en place des forces plus performantes et plus durables, augmentera l’effectif des forces terrestres, de la marine, de l’armée de l’air et du corps des marines de 15 600 personnes», peut-on lire dans le communiqué.

L’inclusion de la loi prévoit la fourniture d’une assistance à l’Ukraine d’un montant de 250 millions de dollars. Ce financement est destiné à améliorer la situation dans le domaine de la défense ukrainienne.

Comme Ukrinform l’a déjà rapporté précédemment, le Département d’État américain a décidé de vendre des systèmes de missiles antichars Javelin à l’Ukraine.

Lire aussi : Le Sénat américain a approuvé le budget de la défense à 250 millions de dollars pour l'Ukraine

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>