Les exportations de miel ukrainien ne cessent de croître

Les exportations de miel ukrainien ne cessent de croître

137
Ukrinform
En 2017, l'Ukraine a exporté du miel pour 133,7 millions de dollars, soit une augmentation de près de 38% par rapport à 2016.

Cette information a été communiquée par Stepane Koubiv, premier vice-premier ministre et ministre du Développement économique et du Commerce de l'Ukraine.

«Aujourd'hui, le miel ukrainien reste un produit favori en Ukraine et à l'étranger: en 2017 par exemple, l'Ukraine a exporté du miel pour 133,7 millions de dollars, soit 36,4 millions de dollars et 37,5% de plus qu'en 2016», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Selon l'infographie du ministère du Développement économique, au cours des 5 premiers mois de 2018, l'Ukraine a exporté du miel naturel pour 33,9 millions de dollars. La majeure partie du miel ukrainien est exportée vers les pays de l'UE, les États-Unis, la Turquie, Israël, la Libye, la Suisse, le Japon, le Maroc, l'Irak et l'Arabie Saoudite.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>