Cette année, l’Ukraine a augmenté de 80% ses exportations de viande de volaille vers l'Union européenne

Cette année, l’Ukraine a augmenté de 80% ses exportations de viande de volaille vers l'Union européenne

199
Ukrinform
Au cours du premier semestre 2018, l'Ukraine a augmenté de 80 % ses exportations de viande de volaille vers l'UE.

Ces données du rapport statistique de la Commission européenne sur l'exportation et l'importation de viande de volaille ont été publiées sur le Portail de l’intégration européenne.

Selon les données publiées, au cours du premier semestre 2018, l'Ukraine a augmenté de 80% ses exportations de viande de volaille vers l'UE en comparaison avec la même période en 2017 et s'est classée troisième parmi les fournisseurs de ce produit. Les entreprises ukrainiennes ont exporté 62 285 tonnes du produit vers l'UE.

En outre, l'Ukraine a importé 83 370 tonnes de volaille de l'UE et s'est donc classée deuxième parmi les pays importateurs.

Lire aussi : Les exportations de miel ukrainien ne cessent de croître

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>