La Commission tarifaire a annulé la formule « Rotterdam + »

La Commission tarifaire a annulé la formule « Rotterdam + »

105
Ukrinform
La Commission tarifaire de l’Ukraine a décidé d'annuler la formule de tarification du charbon « Rotterdam + » après le lancement du marché de l'électricité, soit à partir de juillet 2019. Cela entraînera un changement de toutes les règles de fixation des prix de gros.

Cette information a été communiquée par un correspondant d’Ukrinform suite à la réunion de la Commission.

En plus de la décision concernant « Rotterdam + », la Commission a adopté un certain nombre d'actes réglementaires et juridiques pour la mise en œuvre de la loi ukrainienne « Sur le marché de l'électricité ». Des actes juridiques normatifs ont également été abolis, ils perdront de leur pertinence après la transition vers un nouveau marché de l’électricité.

Selon les informations de la Commission, à ce jour, le régulateur a adopté 74 des 85 actes de législation secondaire requis, ce qui renforce la mise en œuvre complète du nouveau marché de l'électricité et respecte le calendrier prévu par la loi ukrainienne à propos du marché de l'énergie électrique.

Lire aussi : L'Ukraine prévoit d'augmenter la part des sources d'énergie renouvelables de 11%

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>