L'Ukraine fait appel de la décision de l'OMC concernant les mesures antidumping sur le nitrate d'ammonium

L'Ukraine fait appel de la décision de l'OMC concernant les mesures antidumping sur le nitrate d'ammonium

132
Ukrinform
L'Ukraine a interjeté appel de la décision d'un groupe spécial de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) dans l'affaire « Ukraine - Mesures antidumping visant le nitrate d'ammonium ».

« L'Ukraine a formé un recours le 23 août contre un rapport d'un groupe spécial de l'OMC dans l'affaire initiée par la Fédération de Russie sur les mesures antidumping visant le nitrate d'ammonium (DS493). Le groupe spécial a publié son rapport le 20 juillet 2018 », informe le service de presse de l’OMC (en anglais).

Des informations complémentaires seront disponibles dans les prochains jours dans le document WT/DS493/6 publié sur le site officiel de l'organisation.

Les parties au différend, Kyiv et Moscou, devront attendre trois mois pour que l'organe d'appel de l'OMC conclue son rapport.

Lire aussi: L'UE a décidé de ne pas appliquer le droit antidumping sur le ferrosilicium en provenance de l’Ukraine

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>