Porochenko : L'Ukraine affiche un taux de croissance fantastique dans le secteur agricole (photos)

Porochenko : L'Ukraine affiche un taux de croissance fantastique dans le secteur agricole (photos)

Ukrinform
Le secteur agricole de l'Ukraine est un secteur de l'économie ukrainienne où le pays affiche des taux de croissance fantastiques.

Le président ukrainien Petro Porochenko l'a déclaré lors de lancement de la deuxième étape de la construction de l'usine « Skhidny » dans la région de Mykolaiv, selon un correspondant d'Ukrinform :

« L’ouverture de l’usine « Skhidny » appartenant au groupe de sociétés « Agrofusion » dans la région de Mykolaiv est un autre bon exemple du développement de ce secteur. Une partie importante des produits de l’usine sera exportée non seulement vers l’UE, mais également vers le monde entier », a déclaré Porochenko.

Agrofusion est un groupe ukrainien de sociétés verticalement intégré qui cultive et transforme des tomates pour la fabrication de jus, de ketchup et de sauce tomate dans le monde entier. La société se compose de dix entités, de deux serres, de trois usines de traitement, de 30 000 ha de terres irriguées et d'une équipe de 1 500 professionnels.

Le concentré de tomate InagroTM est présent dans 36 pays et continue de développer avec succès sa présence géographique.

Lire aussi: Le ministère ukrainien de la politique agraire et l'ONUAA ont défini les priorités pour le complexe agro-industriel

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-