Privatisation à petite échelle : 210 objets ont été mis en vente au cours d'un mois

Privatisation à petite échelle : 210 objets ont été mis en vente au cours d'un mois

134
Ukrinform
Au cours du premier mois du lancement de la privatisation à petite échelle, 210 objets d'une valeur initiale de plus de 113 millions de hryvnias ont été mis en vente.

« 210 objets sont mis en vente avec un prix initial de plus de 113 millions UAH », a écrit Vitaliy Troubarov, président du Fonds des biens de l'État ukrainien, sur sa page Facebook.

Selon lui, le plus grand nombre d'objets est présenté dans les régions de Vinnytsia, de Poltava et de Lviv. Les lots les plus chers se trouvent dans la région de Zaporijjia.

Il a également précisé que depuis la date du lancement de la première vente aux enchères, l'acheteur potentiel a de 30 à 35 jours pour le dépôt des documents, le paiement des frais de garantie, la familiarisation avec l'objet de vente, son état technique ou l'information financière. Le 28 août, une vente aux enchères aura lieu pour la vente d'un bâtiment à Kyiv. Son prix de départ est de 8 millions de hryvnia. En outre, environ 200 enchères sont prévues pour le mois de septembre.

Lire aussi: La privatisation à petite échelle lancée en Ukraine par le biais du système ProZorro (photos)

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>