Le Service fiscal de l'Ukraine transfère 395 milliards de hryvnias au budget de l’État en janvier-juillet 2018

Le Service fiscal de l'Ukraine transfère 395 milliards de hryvnias au budget de l’État en janvier-juillet 2018

89
Ukrinform
De janvier à juillet 2018, le Service fiscal de l'Ukraine a transféré 395 milliards d'UAH au budget de l'État, soit 15% de plus par rapport à la même période en 2017.  

Le chef par intérim du Service fiscal, Myroslav Prodan, l’a déclaré mercredi lors d’une réunion du gouvernement, selon un correspondant d’Ukrinform :

« Au cours des sept premiers mois de l'année en cours, 395 milliards de hryvnias ont été transférés au budget de l’État, notamment en raison de la lutte contre la contrebande. En comparaison avec la même période de l’année dernière, nous avons une hausse de 50 milliards d'UAH, soit 15% de plus », a déclaré M. Prodan.

Il a noté que le taux de change de la hryvnia est resté à peu près au même niveau par rapport à la même période de 2017.

« La lutte contre l'économie souterraine se poursuit », a-t-il résumé.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>