Le projet de budget de l’État pour 2019 serait soumis à la Rada d'ici 15 septembre

Le projet de budget de l’État pour 2019 serait soumis à la Rada d'ici 15 septembre

111
Ukrinform
Le Conseil des ministres soumettrait à la Verkhovna Rada (Parlement ukrainien) un projet de budget de l’État pour 2019 jusqu'au 15 septembre, comme le stipule la législation, selon le service de presse du vice-premier ministre, Pavlo Rozenko.

« L’année dernière, pour la première fois dans l’histoire depuis l’indépendance du pays, le gouvernement a présenté le budget complet à la Verkhovna Rada avant le 15 septembre. Je suis convaincu que cette année, le gouvernement le fera également d'ici 15 septembre », a déclaré M. Rozenko.

Selon le vice-premier ministre, une partie importante du budget de l’État sera consacrée au renforcement de la capacité de défense du pays et à la mobilisation d’une aide financière pour les militaires.

« C'est notre devoir et nous allons le remplir », a-t-il souligné.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>