La société allemande Bayer ouvre une nouvelle usine en Ukraine

La société allemande Bayer ouvre une nouvelle usine en Ukraine

308
Ukrinform
La société allemande Bayer a ouvert une usine moderne de la production de semences de cultures agricoles dans la région de Jytomyr avec 85 emplois permanents et 220 emplois saisonniers.

Le président ukrainien Petro Poroshenko a communiqué cette information sur sa page Facebook :

« Une nouvelle usine moderne de la production de semences de cultures agricoles de la société Bayer a été ouverte dans la région de Jytomyr, soit 85 emplois permanents et 220 emplois saisonniers pour les Ukrainiens », a noté M. Porochenko.

Selon lui, 200 millions de dollars de fonds d'investissement ont été attirés pour la construction de l'usine.

Le chef de l’État a également ajouté que Bayer aidait à résoudre les problèmes sociaux de la communauté locale : soutenait l’école et la bibliothèque, finançait la construction d’une nouvelle route et d’un dispensaire.

Bayer AG est une société chimique et pharmaceutique allemande fondée en 1863. Bayer développe des médicaments, des produits de santé sans ordonnance, des produits vétérinaires et des produits phytosanitaires pour l’agriculture.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>