La Norvège a l’intention d’investir jusqu'à 400 millions d’euros dans les énergies renouvelables en Ukraine

La Norvège a l’intention d’investir jusqu'à 400 millions d’euros dans les énergies renouvelables en Ukraine

131
Ukrinform
Pavlo Klimkine, ministre ukrainien des Affaires étrangères, a déclaré que certaines entreprises norvégiennes avaient l'intention d'investir de 300 à 400 millions d'euros dans la construction d'installations d'énergie renouvelable en Ukraine.

« Nous commençons de travailler avec un certain nombre de sociétés norvégiennes qui viennent en Ukraine afin de construire des installations d'énergie renouvelable. Il s'agit d'une ressource très sérieuse de 300 à 400 millions euros dans le domaine de l'énergie solaire, ainsi que dans le secteur de l'énergie hydraulique », a dit M. Klimkine lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue norvégienne, Ine Eriksen Soreide, selon un correspondant d'Ukrinform.

En outre, le chef de la diplomatie ukrainienne espère que d’autres investisseurs norvégiens entreront également sur le marché ukrainien.

La ministre norvégienne des Affaires étrangères, Ine Eriksen Soreide, effectue une visite de travail en Ukraine du 4 au 6 septembre.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>