La mission du FMI est arrivée en Ukraine

La mission du FMI est arrivée en Ukraine

Ukrinform
La mission du Fonds monétaire international (FMI) est arrivée à Kyiv et a commencé à travailler en Ukraine, selon une information fournie par le service de presse du ministère des Finances ukrainien.

« Le 6 septembre 2018, la mission du FMI dirigée par Ron Van Rooden a lancé ses activités en Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que le ministère des Finances a l'intention de discuter avec la mission du FMI de la poursuite de la coopération après l'expiration du programme de la Facilité élargie de financement (FEP) en mars 2019.

La mission du FMI travaillera en Ukraine jusqu'au 19 septembre.

L'Ukraine s'attend à recevoir une autre tranche de 2 milliards de dollars du Fonds monétaire international. Dans le même temps, le FMI a énoncé plusieurs conditions à l’Ukraine pour fournir ces fonds, dont l’augmentation des prix du gaz pour la population.

Lire aussi: L'Ukraine rembourse partiellement sa dette au FMI

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-