Décentralisation : Les recettes des budgets locaux atteignent 149 milliards de hryvnias depuis le début de l'année

Décentralisation : Les recettes des budgets locaux atteignent 149 milliards de hryvnias depuis le début de l'année

74
Ukrinform
En janvier-août 2018, les recettes budgétaires locales ont augmenté de 23,1 %, soit 27,9 milliards de hryvnias de plus par rapport à la période correspondante de 2017, et ont totalisé 148,7 milliards de hryvnias.

« Les recettes budgétaires ont augmenté dans toutes les régions, tandis que le taux de croissance des recettes supérieure à la moyenne en Ukraine a été enregistré dans 13 régions. Les taux de croissance les plus élevés ont été observés dans les régions de Poltava, de Donetsk, de Lviv, de Ternopil, de Kharkiv et de Volyn », a déclaré Hennadiy Zoubko, vice-premier ministre ukrainien et ministre du Développement régional, de la construction, du logement et des services publics, sur sa page Facebook.

Selon lui, la plus forte hausse a été apportée par l’impôt sur le revenu des personnes physiques (une augmentation de 26,8 % ou 18,3 milliards d'UAH) et l’impôt unique (une augmentation de 27,6 % ou 4,1 milliards d'UAH).

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>