Hroїsman a annoncé l'inflation attendue en 2019

Hroїsman a annoncé l'inflation attendue en 2019

125
Ukrinform
Le Conseil des ministres prévoit que le niveau d’inflation ne dépassera pas 10 % en 2019.

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a déclaré lors du forum des réformes de réanimation « Mobilisation générale : le plan d'action commun », selon un correspondant d'Ukrinform :

« Il est très important pour nous de maintenir l'inflation au-dessous de 10 %. En gros, c'est ce que nous prévoyons pour l'année prochaine dans le budget de l’État », a dit M. Hroїsman.

Selon lui, il est également prévu de réduire le plafond des déficits de 2,4 % à 2,2 %.

Le chef du gouvernement ukrainien a assuré que le projet de budget de l’État pour 2019 serait soumis à la Verkhovna Rada pour examen d'ici le 15 septembre.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>