Porochenko : IKEA arrive en Ukraine

Porochenko : IKEA arrive en Ukraine

242
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a rencontré mercredi 12 septembre le PDG d’IKEA Europe du Sud-Est, Stefan Vanoverbeke.

Le chef de l'État a annoncé cette information sur son compte Twitter :

« Aujourd'hui, je rencontrerai Stefan Vanoverbeke, PDG d'IKEA Europe du Sud-Est », a écrit M. Porochenko.

Selon lui, l’entreprise IKEA vient en Ukraine:

« L'Ukraine attend cette nouvelle depuis longtemps. C'est un bon signal pour les autres marques mondiales qu'il est bien de faire affaire avec notre pays », a-t-il déclaré.

Lors de la rencontre, le président a noté que le magasin, qui devrait ouvrir ses portes à Kyiv, aurait un nouveau concept « IKEA city store ». Outre la capitale ukrainienne, les magasins ayant le même concept ouvrent à Londres, Paris, Stockholm, Madrid et Copenhague.

En outre, Petro Porochenko a exprimé l’espoir que la prochaine étape dans la sortie d’IKEA sur le marché ukrainien serait le placement dans notre pays de la capacité de production de l’entreprise.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>