Porochenko : IKEA arrive en Ukraine

Porochenko : IKEA arrive en Ukraine

Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a rencontré mercredi 12 septembre le PDG d’IKEA Europe du Sud-Est, Stefan Vanoverbeke.

Le chef de l'État a annoncé cette information sur son compte Twitter :

« Aujourd'hui, je rencontrerai Stefan Vanoverbeke, PDG d'IKEA Europe du Sud-Est », a écrit M. Porochenko.

Selon lui, l’entreprise IKEA vient en Ukraine:

« L'Ukraine attend cette nouvelle depuis longtemps. C'est un bon signal pour les autres marques mondiales qu'il est bien de faire affaire avec notre pays », a-t-il déclaré.

Lors de la rencontre, le président a noté que le magasin, qui devrait ouvrir ses portes à Kyiv, aurait un nouveau concept « IKEA city store ». Outre la capitale ukrainienne, les magasins ayant le même concept ouvrent à Londres, Paris, Stockholm, Madrid et Copenhague.

En outre, Petro Porochenko a exprimé l’espoir que la prochaine étape dans la sortie d’IKEA sur le marché ukrainien serait le placement dans notre pays de la capacité de production de l’entreprise.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-