Petro Porochenko: À partir du 1er janvier, le salaire minimum dans l'armée sera porté à 10 000 hryvnias

Petro Porochenko: À partir du 1er janvier, le salaire minimum dans l'armée sera porté à 10 000 hryvnias

Ukrinform
Selon Petro Porochenko, à partir du 1er janvier 2019, le salaire minimum dans l'armée sera porté à 10 000 hryvnias, soit 304 euros.

Il l'a déclaré lors d'une interview accordée à la chaîne «Souspilne telebatchennia», dans la ville de Kropivnytsky.

Petro Porochenko a noté que le financement de l'armée avait été triplé.

Porochenko a souligné en particulier que le financement de l’armée serait presque triplé en 2019.

Selon lui, de nouveaux indicateurs du projet de budget de l'Etat ont déjà été présentés et examinés lors de la réunion du Conseil national de sécurité et de défense. À la suite de la réunion, les décisions nécessaires ont été prises par le gouvernement.

Lire aussi: Le discours de Porochenko à l’ouverture de la 15e conférence annuelle YES: les élections et le cap de l’Ukraine vers l’OTAN

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-