Petro Porochenko: À partir du 1er janvier, le salaire minimum dans l'armée sera porté à 10 000 hryvnias

Petro Porochenko: À partir du 1er janvier, le salaire minimum dans l'armée sera porté à 10 000 hryvnias

115
Ukrinform
Selon Petro Porochenko, à partir du 1er janvier 2019, le salaire minimum dans l'armée sera porté à 10 000 hryvnias, soit 304 euros.

Il l'a déclaré lors d'une interview accordée à la chaîne «Souspilne telebatchennia», dans la ville de Kropivnytsky.

Petro Porochenko a noté que le financement de l'armée avait été triplé.

Porochenko a souligné en particulier que le financement de l’armée serait presque triplé en 2019.

Selon lui, de nouveaux indicateurs du projet de budget de l'Etat ont déjà été présentés et examinés lors de la réunion du Conseil national de sécurité et de défense. À la suite de la réunion, les décisions nécessaires ont été prises par le gouvernement.

Lire aussi: Le discours de Porochenko à l’ouverture de la 15e conférence annuelle YES: les élections et le cap de l’Ukraine vers l’OTAN

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>