Stepane Koubiv a présenté la nouvelle marque d'exportation ukrainienne

Stepane Koubiv a présenté la nouvelle marque d'exportation ukrainienne

162
Ukrinform
Le 18 septembre 2018, Stepane Kubiv, premier vice-premier ministre - ministre du Développement économique et du Commerce, a présenté la marque d'exportation sous le slogan « Trade with Ukraine ».

Selon les informations du correspondant d’Ukrinform, la présentation a eu lieu à Kyiv.

« Maintenant, les produits ukrainiens sont beaucoup plus faciles à identifier: nous avons développé une marque d'exportation, basée sur la marque UkraineNow, approuvé par le gouvernement ukrainien. Cette marque d'exportation de l’Ukraine crée un fort lien émotionnel et visuel entre les différentes branches et secteurs de l'économie, et rassemble différents assortiments de produits et services sous un seul concept visuel et un seul style», a déclaré Kubiv.

Il a ajouté que la marque d’exportation élargit les possibilités de pénétration des produits ukrainiens sur les marchés mondiaux.

«La mission de la marque d'exportation est de créer une plateforme puissante pour la création et le renforcement des positions des exportateurs ukrainiens sur le marché mondial», a déclaré le ministre ukrainien.

Lire aussi: Les exportations de miel ukrainien ne cessent de croître

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>