Des mémorandums sur la mise en œuvre des projets d'investissement de 625 millions de dollars signés lors du forum «Tavrian Horizons»

Des mémorandums sur la mise en œuvre des projets d'investissement de 625 millions de dollars signés lors du forum «Tavrian Horizons»

Ukrinform
La signature des mémorandums sur la mise en œuvre des projets d’investissement d’un montant total de 625 millions de dollars a eu lieu dans le cadre du Forum économique international «Tavrian Horizons», qui a été ouvert vendredi à Kyiv.

Les projets d'investissement, dont la mise en œuvre est prévue d'ici fin 2019, comprennent la construction de deux centrales éoliennes d'une capacité de 250 MW et de 110 MW dans la région de Kherson, la création d'un département touristique et récréatif conjointement avec les investisseurs canadiens, ainsi que la construction d'un complexe pour le stockage des engrais minéraux, selon un correspondant d'Ukrinform.

Le chef de l'administration régionale de Kherson, Andriy Gordeyev, le vice-ministre de l’Infrastructure de l'Ukraine, Yuriy Lavreniuk, le vice-président de la société norvégienne NBT AS, Boerge Tvorg, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Canada en Ukraine Roman Vashchuk et d'autres ont assisté à la cérémonie de la signature.

Environ 600 participants de 30 pays sont arrivés en Ukraine pour prendre part au forum.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-