Porochenko: Le PIB en Ukraine continue de croître depuis 11 trimestres consécutifs

Porochenko: Le PIB en Ukraine continue de croître depuis 11 trimestres consécutifs

103
Ukrinform
En Ukraine, la croissance du produit intérieur brut continue de croître depuis 11 trimestres consécutifs.

Cette déclaration a été faite par Petro Porochenko, président de l’Ukraine, lors du Forum économique international à Kharkiv.

«En Ukraine, pendant 11 trimestres consécutifs, le produit intérieur brut a augmenté et si nous parlons de la période de stabilisation, il s’agit de 14 trimestres», a déclaré Porochenko.

Il a également souligné que la croissance du PIB devrait atteindre cette année plus de 3%, rappelant que la croissance au deuxième trimestre était de 3,8%.

Lire aussi : L’Ukraine pourrait perdre jusqu’à 3% de PIB à cause de Nord Stream 2

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>