Les investissements suisses en Ukraine ont augmenté de 20,3 millions de dollars au premier semestre de 2018

Les investissements suisses en Ukraine ont augmenté de 20,3 millions de dollars au premier semestre de 2018

Ukrinform
La croissance des investissements suisses en Ukraine s'est élevée à 20,3 millions de dollars en janvier-juin 2018.

Stepane Koubiv, premier vice-premier ministre, ministre du Développement économique et du commerce, a écrit cette information sur Facebook après sa rencontre avec la secrétaire d'État suisse à l’Économie, Marie-Gabrielle Ineichen-Fleisch:

« La Suisse fait partie des 10 premiers investisseurs étrangers en Ukraine. La croissance de ses investissements au 1er juillet 2018 a atteint 20,3 millions de dollars. Au total, la Suisse a investi plus de 1,5 milliard de dollars dans l'économie ukrainienne », a écrit M. Koubiv.

Il a ajouté que le plus grand volume de fonds suisses destinés à l'Ukraine avait été investi dans l’industrie, ce qui représente près de 60% du volume total des investissements en provenance de ce pays, soit 912 millions de dollars.

Le premier vice-premier ministre a également souligné que l'Ukraine et la Suisse continueraient à développer une coopération globale dans tous les domaines prioritaires.

Lire aussi: Des mémorandums sur la mise en œuvre des projets d'investissement de 625 millions de dollars signés lors du forum «Tavrian Horizons»

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-