Décentralisation : Les budgets locaux ont augmenté de près de 24% en janvier-septembre 2018

Décentralisation : Les budgets locaux ont augmenté de près de 24% en janvier-septembre 2018

76
Ukrinform
De janvier à septembre 2018, des recettes de 165,2 milliards de hryvnias ont été transférées aux budgets locaux en Ukraine, soit une augmentation de 23,6% par rapport à la période correspondante en 2017, selon le service de presse du Service fiscal de l'État.

« En janvier-septembre 2018, les budgets locaux ont reçu 165,2 milliards d’UAH de paiements contrôlés par le Service fiscal, ce qui représente 23,6% ou 31,5 milliards d’UAH de plus par rapport à la même période de l'année dernière », indique le rapport.

En particulier, au cours de la période considérée, 18,4 milliards de hryvnias de recettes provenant des paiements de taxes ont rempli les budgets locaux, soit une hausse de 34,3% ou de 4,7 milliards de hryvnias par rapport à l'année dernière.

En outre, depuis le début de l’année en cours, les recettes provenant des impôts sur le revenu des particuliers et des taxes transférées au budget consolidé s’élèvent à 163,8 milliards de hryvnias, soit 24,2% ou 31,9 milliards de hryvnias de plus par rapport à l'année dernière.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>