Hroїsman invite Horizon Capital à investir en Ukraine

Hroїsman invite Horizon Capital à investir en Ukraine

59
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a appelé Horizon Capital à investir en Ukraine.

Cette information a été communiquée par un correspondant d'Ukrinform.

« Je suis profondément convaincu que la situation à l'avenir ne fera que s'améliorer. L'Ukraine a besoin de vous », a déclaré jeudi le chef du gouvernement ukrainien, lors d'une réunion annuelle avec les investisseurs d'Horizon Capital à Kyiv.

Hroїsman a souligné que le gouvernement menait constamment un dialogue avec les entreprises et leur proposait d'investir en Ukraine dès maintenant.

Horizon Capital est l'un des investisseurs les plus importants et les plus actifs en Ukraine. La société gère des fonds d'investissement direct avec un capital total de plus de 800 millions de dollars. Le portefeuille d'Horizon Capital comprend des entreprises telles que Rozetka, Jooble, Ciklum, Tinkoff Credit Systems et d'autres.

Crédit photo : @VGroysman

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>