Arnold Schwarzenegger et Robot Sofia prendront la parole lors d'un forum d’affaires à Kyiv

Arnold Schwarzenegger et Robot Sofia prendront la parole lors d'un forum d’affaires à Kyiv

Ukrinform
Le plus grand forum de business d’Europe de l’Est, Olerom Forum One,  a ouvert aujourd’hui ses portes au Palais de Sport dans la capitale ukrainienne.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le sujet de ce forum s’intitule «L'homme et la technologie: transformation des opportunités», et les principaux orateurs seront l'acteur américain, l'ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, et le robot Sofia.

Selon les organisateurs de l'événement, Olerom Forum One est le plus grand forum d'affaires en Ukraine et en Europe de l'Est, auquel participeront plus de 7 000 entrepreneurs.

Plusieurs conférenciers du monde culturel seront présents à l’événement, notamment,  Martin Lindstrom, spécialiste du marketing, du neuromarketing et de l'économie comportementale,  Jimmy Wales, fondateur du légendaire Wikipédia, et Tim Kelly, formateur de nombreux dirigeants gouvernementaux, expert reconnu dans le domaine de la gestion efficace.

Arnold Schwarzenegger sera la tête d'affiche de l'événement.

L’invité spécial d’Olerom Forum One sera le célèbre robot Sofia au visage féminin, programmé pour dialoguer et imiter plus de 60 émotions.

Les participants au forum ont l'intention de discuter des procédés qui agiront sur les tendances, les innovations et les technologies de pointe, qui  pourront  servir les intérêts de l'entreprise et ouvrir de nouveaux horizons au développement des entreprises ukrainiennes.

Lire aussi : Hauteurs et stratégies: le voyage en France du ministre Avakov

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-