Le gouvernement ukrainien prévoit d'allouer 2 milliards d'UAH pour l'efficacité énergétique l'année prochaine

Le gouvernement ukrainien prévoit d'allouer 2 milliards d'UAH pour l'efficacité énergétique l'année prochaine

136
Ukrinform
Le gouvernement ukrainien envisage d'allouer un montant de 2 milliards de hryvnias (environ 70 millions de dollars) à l'efficacité énergétique l'année prochaine.

« Nous construisons un État énergétiquement indépendant. Pour atteindre cet objectif, nous devons augmenter notre propre production et réduire la consommation de carburant. Par conséquent, le gouvernement accorde une attention particulière au financement des projets d'efficacité énergétique figurant dans le budget de l'État pour 2019. Nous allouerons un total de 2 milliards de hryvnias à l'efficacité énergétique l'année prochaine », a écrit le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman sur sa page Facebook.

Selon lui, 1,6 milliard de hryvnias sont prévues pour le nouveau fonds pour l’efficacité énergétique. De plus, 400 millions de hryvnias seront alloués au programme de « prêts chauds » visant à simplifier l’achat d’équipements permettant d’économiser de l’énergie aux citoyens et aux associations de propriétaires.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-