Hroїsman : Le projet de budget de l’État est équilibré et absolument réaliste

Hroїsman : Le projet de budget de l’État est équilibré et absolument réaliste

Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a déclaré que le projet de budget de l’État pour 2019 était équilibré et tout à fait réaliste, puisqu'il reposait sur les fondements de la croissance économique.

« Le projet de budget de l’État pour 2019 est équilibré et absolument réaliste. Il contient des bases de la croissance économique, ce qui signifie plus de travail pour les Ukrainiens, des salaires plus élevés et des retraites équitables », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Dans le même temps, Hroїsman a noté que tous les changements systémiques commencés auparavant dans le pays seraient poursuivis. En particulier, cela concerne le renforcement des capacités de sécurité et de défense :

« Nous allons moderniser le matériel militaire, développer de nouveaux modèles et augmenter les salaires des militaires », a précisé le chef du gouvernement ukrainien.

Une autre priorité est la construction et la réparation des routes :

« J'ai déclaré à plusieurs reprises que les Ukrainiens conduiraient sur de nouvelles routes de grande qualité », a-t-il ajouté.

En ce qui concerne la réforme de la médecine, selon le premier ministre, l'Ukraine est en train de modifier les soins de santé primaires et de passer à la réforme du service d'ambulance.

En outre, le premier ministre ukrainien a souligné que les autorités locales recevraient des fonds supplémentaires dans leurs budgets dans le cadre de la réforme de la décentralisation, « afin que les régions disposent de plus d'opportunités pour modifier l'infrastructure, mettre en œuvre des projets sociaux et améliorer la qualité de la vie des gens ».

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-