L'Ukraine se classe 83e dans l'Indice de compétitivité mondiale

L'Ukraine se classe 83e dans l'Indice de compétitivité mondiale

118
Ukrinform
Le Forum économique mondial a placé l'Ukraine en 83e position sur 140 pays dans son Indice de compétitivité mondial 2018.

L'Ukraine est à la 110e place en termes d'institutions publiques, à la 57e d'après le niveau de l'infrastructure, à la 94e en termes de soins de santé, à la 46e selon le niveau de l'éducation et à la 77e pour l'adaptation des technologies, indique le rapport publié par le Forum économique mondial.

La stabilité macroéconomique de l’Ukraine occupe la 131e place dans l'Indice.

Les États-Unis, Singapour et l'Allemagne sont en tête du classement. Haïti, le Yémen et le Tchad se classent parmi les trois derniers.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-