Les ambassadeurs du G7 se félicitent d'un nouvel accord de confirmation entre l'Ukraine et le FMI

Les ambassadeurs du G7 se félicitent d'un nouvel accord de confirmation entre l'Ukraine et le FMI

163
Ukrinform
La conclusion d’un accord entre le FMI et Kyiv sur un nouveau programme d’assistance macrofinancière « Stand-by » est une étape essentielle pour assurer la stabilité économique future de l’Ukraine.

« Les ambassadeurs du G7 se félicitent de l'accord conclu entre le FMI et les autorités ukrainiennes concernant un nouvel accord de confirmation. C’est un pas décisif pour assurer la stabilité économique de l'Ukraine et la poursuite de sa croissance économique », a écrit la présidence canadienne du groupe de soutien aux ambassadeurs du G7 à Kyiv sur son compte Twitter.

Lors d'une réunion extraordinaire du gouvernement le 19 octobre, le Conseil des ministres de l'Ukraine a soutenu l'augmentation des prix du gaz pour la population de 23,5% à compter du 1er novembre. Immédiatement après, le FMI a fait une déclaration publique sur la conclusion d'un accord avec le gouvernement ukrainien sur un nouvel accord de confirmation.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-