L'Ukraine a accumulé 17 milliards de mètres cubes de gaz dans ses installations de stockage

L'Ukraine a accumulé 17 milliards de mètres cubes de gaz dans ses installations de stockage

97
Ukrinform
Au 23 octobre 2018, l'Ukraine a accumulé 17,0095 milliards de mètres cubes de gaz dans les installations de stockage souterraines pour la saison de chauffage.

Selon la SA Ukrtransgaz, au 23 octobre, 26,93 millions de mètres cubes de gaz ont été pompés dans les installations de stockage et 640 000 mètres cubes en ont été retirés. Ainsi, le volume total du gaz dans des installations de stockage souterraines de l’Ukraine s’élève à 17 009,51 millions de mètres cubes.

Pour rappel, lors d'une réunion extraordinaire du gouvernement tenue le vendredi 19 octobre, le Conseil des ministres a soutenu l'augmentation du prix du gaz pour la population de 23,5% à partir du 1er novembre. Dans le même temps, le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a déclaré que 90% des bénéfices de Naftogaz seraient versés sous forme de dividendes au budget de l'État et dépensés pour les besoins des citoyens.

Lire aussi: L’Ukraine a réduit ses importations de gaz d’un quart

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-