Hroїsman : Environ 6,9 millions de familles recevront des subventions en 2019

Hroїsman : Environ 6,9 millions de familles recevront des subventions en 2019

84
Ukrinform
Le gouvernement prévoit qu'environ 6,9 millions de familles recevront des subventions en 2019.

« Nous prévoyons qu'en 2019, quelque 6,9 millions de familles recevront des subventions. Nous y sommes prêts. L'augmentation des prix du gaz n'influencera pas ceux qui reçoivent des subventions », a écrit le premier ministre de l’Ukraine Volodymyr Hroїsman sur Twitter.

Selon lui, le plus important maintenant est de protéger chaque famille :

« Le budget pour 2019 comprend des subventions et un soutien social d'un montant de 55 milliards de hryvnias pour les personnes ayant besoin d'assistance. Cela suffira à protéger toutes les personnes qui en ont besoin », a souligné le chef du gouvernement ukrainien.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-