Wizz Air lance cinq nouveaux vols de l'Ukraine vers l'Europe

Wizz Air lance cinq nouveaux vols de l'Ukraine vers l'Europe

Ukrinform
Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas coûts d'Europe centrale et orientale, a annoncé le lancement de cinq nouveaux vols à partir de trois aéroports ukrainiens.

Cette information a été annoncée à Ukrinform par le service de presse de la compagnie.

Selon le communiqué, Wizz Air lance des vols de Kharkiv à Gdansk et Wroclaw, de Kyiv à Vienne, les premiers vols ayant déjà eu lieu le 28 octobre ; de Lviv à Vilnius à partir du 29 octobre ; ainsi que de Lviv à Bratislava, avec le premier vol prévu pour le 30 octobre.

De manière générale, Wizz Air propose désormais des vols sur 42 liaisons vers 12 pays européens au départ de trois aéroports ukrainiens situés à Kyiv, Lviv et Kharkiv.

La compagnie aérienne a transporté plus d'un million de passagers sur ses vols ukrainiens au cours des neuf premiers mois de 2018.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-