Porochenko : L'Ukraine s'est hissée de cinq positions dans le classement Doing Business

Porochenko : L'Ukraine s'est hissée de cinq positions dans le classement Doing Business

Ukrinform
L'Ukraine a atteint la 71e position du classement de la facilité de faire des affaires Doing Business de la Banque mondiale.

Le président ukrainien Petro Porochenko a posté cette information sur sa page Facebook :

« L'Ukraine a grimpé de cinq places dans le classement de Doing Business et se trouve à la 71e position », a déclaré M. Porochenko.

En outre, selon lui, l'indicateur de l'Ukraine s'est amélioré de 41 positions dans la catégorie du commerce transfrontalier et a subi une hausse de 25 positions dans la catégorie d'exécution des contrats.

Le chef de l’État a également souligné que depuis 2014, les progrès les plus importants avaient été réalisés dans les catégories du paiement des impôts (+ 110 positions), du commerce transfrontalier (+ 70 positions) et de la protection des investisseurs (+ 56 positions).

Le président a aussi noté que l'Ukraine se classait 30e au monde pour l'octroi de permis de construire.

Dans le même temps, Porochenko a déclaré que l'Ukraine ne s'arrêterait pas là et a exprimé sa confiance sur le fait que « nous méritons plus et pouvons faire mieux ».

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-