L'Ukraine a créé le Bureau de développement des PME

L'Ukraine a créé le Bureau de développement des PME

Ukrinform
Le Bureau de développement des petites et moyennes entreprises (PME) a été créé au sein du ministère du Développement économique et du Commerce avec le soutien de l'Union européenne.

Ukrinform a appris cette information de la délégation de l’Union européenne en Ukraine :

« Le 16 octobre, le premier vice-premier ministre et ministre ukrainien du Développement économique et du Commerce, Stepan Koubiv, a signé l'ordre visant la création d'un Bureau de développement des PME auprès du ministère du Développement économique et du Commerce de l'Ukraine. Le Bureau mis en place avec le concours de l’Union européenne est une agence consultative du ministère du Développement économique, qui devrait devenir par la suite l’agence de premier plan pour la promotion des entreprises et le développement de la compétitivité des PME dans le pays », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que la création du Bureau de développement des PME constitue la prochaine étape dans la mise en œuvre de la stratégie du gouvernement visant à reconnaître les PME comme un moteur important de la croissance économique du pays.

« Nous sommes également convaincus que le Bureau jouera un rôle clé dans l'amélioration de la compétitivité nationale et internationale des PME ukrainiennes et des entrepreneurs individuels (personnes physiques). Nous attendons les premiers résultats tangibles pour les PME dès 2019 », a déclaré M. Koubiv.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-