Le prix du gaz pour la population augmente à partir d'aujourd'hui

Le prix du gaz pour la population augmente à partir d'aujourd'hui

Ukrinform
Aujourd'hui, le 1er novembre, le prix du gaz naturel pour la population a augmenté de 23,5% en Ukraine.

La décision correspondante a été précédemment approuvée par le Conseil des ministres.

Compte tenu de la livraison et de la TVA, le nouveau prix du gaz s'élève à 8548,92 hryvnias pour mille mètres cubes de gaz pour la population et à 8361,85 hryvnias pour les entreprises de chauffage urbain, selon le département de la communication de Naftogaz d'Ukraine.

« Le nouveau prix du gaz est formé conformément à la résolution n° 867 du 19 octobre 2018 du Conseil des ministres de l'Ukraine, qui approuve une nouvelle disposition relative à l'imposition des droits spéciaux aux opérateurs du marché du gaz naturel afin de garantir l'intérêt public dans le processus de fonctionnement du marché du gaz naturel », indique le communiqué.

Les prix du chauffage augmenteraient un mois après la hausse des prix du gaz.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-