BNU : Les réserves internationales de l’Ukraine s’élèvent à 18,1 milliards de dollars

BNU : Les réserves internationales de l’Ukraine s’élèvent à 18,1 milliards de dollars

98
Ukrinform
Au 5 novembre 2018, les réserves internationales de l’Ukraine s’élevaient à 18 069 millions de dollars (en équivalent), rapporte le service de presse de la Banque nationale ukrainienne (BNU).

« Selon les données préliminaires, les réserves internationales de l'Ukraine au 1er novembre 2018 s'élevaient à 16 737,0 millions de dollars (en équivalent). Les données du début de novembre n’ont pas pris en compte le placement récent d'euro-obligations par le gouvernement. Ainsi, le 5 novembre, les réserves internationales de l’Ukraine ont atteint 18 069 millions de dollars, ce qui correspond à 3 mois d’importations sur la période à venir », indique le communiqué.

La BNU note que l'achat net de devises par la Banque nationale s'est élevé à 198,5 millions de dollars en octobre. Au cours du mois, la BNU a acheté 268,5 millions de dollars (dont 126,0 millions de dollars en choisissant le meilleur prix et 142,4 millions à un taux de change fixe) et a vendu 70,0 millions de dollars (à un taux de change fixe).

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-