Hroїsman: Le gouvernement a déjà défini les priorités pour l’année prochaine

Hroїsman: Le gouvernement a déjà défini les priorités pour l’année prochaine

Ukrinform
Le gouvernement ukrainien dispose d'un plan d'action clair pour l'année prochaine, dans lequel certaines priorités ont déjà été définies.

« Nous définissons clairement les priorités pour 2019. La priorité numéro un est la croissance économique », a déclaré le premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroїsman, lors du forum sur le partenariat pour le développement.

Selon lui, le gouvernement se concentrera sur l'amélioration du climat des affaires, la gestion et la privatisation d'un certain nombre d'entreprises appartenant à l'État.

« La troisième priorité est le développement des infrastructures ukrainiennes et la quatrième est une réforme à part entière du secteur de l'énergie », a souligné le chef du gouvernement.

En outre, le Conseil des ministres poursuivra la décentralisation et les réformes de la fonction publique :

« Nous sommes en train de redémarrer l'ensemble du système d'administration publique et cette priorité reste inchangée », a-t-il signalé.

Hroїsman a également noté que les tâches prioritaires comprenaient l'amélioration de la qualité de la vie des gens, ce qui nécessitait des investissements dans le développement du capital humain, la poursuite des réformes en matière d'éducation et de soins de santé.

« La sécurité et la défense de l’État sont une priorité incontestable », a-t-il ajouté.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-