Le ministre ukrainien de l'Infrastructure approuve le début de la libéralisation du transport routier à Bruxelles

Le ministre ukrainien de l'Infrastructure approuve le début de la libéralisation du transport routier à Bruxelles

Ukrinform
Le ministre ukrainien de l'Infrastructure, Volodymyr Omelyan, et le directeur général chargé de la mobilité et des transports au sein de la Commission européenne, Henrik Hololei, se sont mis d'accord sur le lancement de la procédure de la libéralisation du transport routier.

La rencontre a eu lieu dans le cadre de la visite du ministre à Bruxelles, rapporte le service de presse du ministère ukrainien de l’Infrastructure :

« Les parties ont convenu d’entamer la procédure de la libéralisation du transport routier. L'Ukraine enverra les copies des accords bilatéraux et des protocoles des commissions, et la Commission européenne analysera la situation existante au cours du premier trimestre de 2019 », indique le communiqué.

Comme il a été noté, les parties ont également discuté en détail de la coopération dans le secteur des transports, de la modernisation de l’infrastructure de l’Ukraine et de l’introduction des normes européennes.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-