La part des investissements étrangers dans l'élevage ukrainien atteint 30%

La part des investissements étrangers dans l'élevage ukrainien atteint 30%

75
Ukrinform
En 2017, la part des investissements étrangers dans l'élevage ukrainien était de 30%.

« La part des investissements étrangers dans l'élevage ukrainien a atteint 30% en 2017. Dans le même temps, la part des investisseurs étrangers dans la structure des investissements en capital n’était que de 0,3% », rapporte le service de presse du Centre scientifique national « Institut d'économie agraire ».

Par ailleurs, la part de l'élevage dans la structure générale des investissements en capital dans l'agriculture, la sylviculture et la pêche représente 11%.

Il a été noté que les investissements directs étrangers dans l'agriculture en 2017 avaient dépassé le chiffre de 2016 de 6,7%, pour atteindre 622 millions de dollars.

En 2017, les principaux investisseurs dans le secteur agricole en Ukraine étaient Chypre (28,7%), les îles Vierges britanniques (14,5%) et l’Allemagne (13,4%). Le Top-10 des investisseurs du secteur comprend en outre le Danemark (8,4%), le Royaume-Uni (7,4%), la Pologne (4,9%), la France (4,6%), les États-Unis (3,2%), la Slovaquie et la Suède (2,1% chacune).

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-