L'Ukraine doit rembourser environ 12 milliards de dollars de dette extérieure en deux ans

L'Ukraine doit rembourser environ 12 milliards de dollars de dette extérieure en deux ans

Ukrinform
En 2019-2020, l'Ukraine devrait rembourser environ 12 milliards de dollars de dette extérieure, y compris des versements d'intérêts.

« En 2019-2020, l'Ukraine doit rembourser environ 12 milliards de dollars de dette extérieure, sans oublier des paiements des intérêts. Nous n'avons pas accès à d'autres canaux de financement sans le programme du FMI, à savoir les fonds de l'Union européenne et de la Banque mondiale. Par conséquent, la proposition de signer un nouveau programme avec le FMI est économiquement justifié », a déclaré le président de la Banque nationale ukrainienne (BNU), Yakiv Smoliy, dans un entretien accordé à Vox Ukraine.

Il a noté que la BNU attendait la réunion du conseil d'administration du FMI sur l'octroi d'un prêt à l'Ukraine avant les vacances de Noël.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-