Volodymyr Hroisman a défini les cinq priorités du Conseil des ministres pour 2019

Volodymyr Hroisman a défini les cinq priorités du Conseil des ministres pour 2019

65
Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine s’est fixé cinq domaines de travail prioritaires en 2019, notamment la croissance économique, l'efficacité du gouvernement, le développement du capital humain, la lutte contre la corruption, la sécurité et la défense de l'Ukraine.

Cela a été annoncé par le premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroisman, lors d'une réunion du gouvernement.

«Nous nous préparons avec de l’avance à l'entrée dans l’année 2019 et j'ai aujourd'hui l'occasion de présenter un plan d'action fondé sur cinq priorités clés. La première est de renforcer la croissance économique en 2019, la deuxième étant la bonne gouvernance, l'administration publique; la troisième concerne le développement du capital humain qui est au centre de nos préoccupations; la quatrième priorité étant l’état de droit et la lutte contre la corruption; et la cinquième, l’une des plus fondamentales, est la question de la sécurité et de la défense de notre État», a-t-il souligné.

Volodymyr Hroisman a rappelé que, depuis la formation de son gouvernement, le plan d'action du Conseil des ministres avait été adopté jusqu'en 2020 inclus, et que depuis lors, les fonctionnaires ont chaque année un programme d'actions opérationnel et rendent compte du travail effectué tous les six mois.

Lire aussi : L'UE augmentera son soutien aux régions d'Ukraine touchées par l’agression de la Fédération de Russie

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-