Les échanges commerciaux entre l'Ukraine et la République tchèque ont augmenté de près d’un quart

Les échanges commerciaux entre l'Ukraine et la République tchèque ont augmenté de près d’un quart

45
Ukrinform
Au cours des 10 mois de 2018, les échanges commerciaux entre l'Ukraine et la République tchèque ont augmenté de 23,3%, pour atteindre 1,5 milliard de dollars.

L’ambassadeur d’Ukraine en République tchèque, Yevguen Perebyinis, a publié cette information sur sa page Facebook :

« Pendant les 10 mois de 2018, notre chiffre d'affaires a augmenté de 23,3%, pour atteindre 1,565 milliard de dollars », a déclaré le diplomate.

L'ambassadeur espère que le montant total des échanges commerciaux sur 12 mois pourra atteindre 2 milliards de dollars.

Selon son rapport de l’ambassade, le commerce bilatéral avec la République tchèque s'élevait à 1,27 milliard de dollars pour la même période en 2017, soit une augmentation de près de 28% par rapport à la même période en 2016.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-