La campagne de déclaration 2019 débute en Ukraine

La campagne de déclaration 2019 débute en Ukraine

23
Ukrinform
Le 1er janvier 2019, la campagne de déclaration des revenus perçus en 2018 a commencé en Ukraine.

Cette information a été communiquée par le Service fiscal de l'État.

«La campagne de déclaration des revenus perçus en 2018 a commencé le 1er janvier 2019 », peut-on lire dans le communiqué.

Le Service fiscal indique que la déclaration d'impôt sur le statut et le revenu de la propriété (ci-après dénommée «déclaration d'impôt») est présentée par les contribuables à l'adresse de leur adresse fiscale (de l'une des manières suivantes (facultatif): personnellement ou par une personne autorisée), ou envoyée par courrier avec un accusé de réception et une liste des pièces complémentaires, ou sous forme électronique conformément aux exigences de la législation sur la circulation des documents électroniques.

Le Service fiscal souligne que, si une déclaration fiscale est envoyée par courrier, le contribuable est tenu de faire cet envoi au plus tard cinq jours avant la date limite de dépôt de la déclaration fiscale, et lors de la production de la déclaration fiscale sous forme électronique, au plus tard à la dernière heure du jour où le délai expire.

Lire aussi:  Top 10 des produits exportés par l Ukraine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-