Volodymyr Hroisman: Il devient rentable d’investir en Ukraine

Volodymyr Hroisman: Il devient rentable d’investir en Ukraine

19
Ukrinform
L’Ukraine, malgré tous les défis internes et externes auxquels elle doit répondre, est un objectif très rentable pour les investissements, car le potentiel de l’État est loin d’être épuisé.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Hroisman, premier ministre ukrainien.

 « Du point de vue de l'avenir, investir en Ukraine est très rentable. J’en suis profondément convaincu. Je peux le dire aux investisseurs internes et externes. Je ne doute pas que l’Ukraine se dirigera stratégiquement vers l’Union européenne et l’alliance de l’Atlantique Nord. C'est notre vecteur stratégique et le meilleur investissement dans la stabilité. Par conséquent, je ne vois aucun risque d’affaiblissement de l'attractivité des investissements en Ukraine », a déclaré le chef du gouvernement ukrainien.

Il a noté que même le processus politique de cette année n’est pas fondamental en termes de risques.

«J'ai vu une enquête sur le monde des affaires qui opère déjà en Ukraine. Tout, en principe, est destiné à augmenter les investissements. Je tiens à dire à toutes les entreprises: en 2019, je serai, comme toujours, à leurs côtés pour protéger, aider, soutenir et développer », a souligné Volodymyr Hroisman.

Le chef du gouvernement a de nouveau assuré qu'il était intéressé par une croissance économique plus rapide.

Lire aussi : Volodymyr Hroisman: Nous avons besoin de transformer notre modèle économique

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-