Le Conseil des ministres de l’Ukraine approuve le rapport sur ses activités en 2018

Le Conseil des ministres de l’Ukraine approuve le rapport sur ses activités en 2018

Ukrinform
Lors de sa réunion de mercredi, le Conseil des ministres a décidé d'approuver le rapport sur les activités du gouvernement en 2018.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

«Il existe une proposition visant à soutenir ce projet de rapport et à l'envoyer au Parlement ukrainien. Comme tous les rapports précédents, il s'agit de notre quatrième rapport, nous le soumettons dans les délais», a déclaré Volodymyr Hroisman, premier ministre de l’Ukraine.

Il a ajouté que le gouvernement soumettrait ce rapport à la Verkhovna Rada avant le 15 février.

Volodymyr Hroisman, en présentant à la réunion le rapport sur les travaux du gouvernement en 2018, a noté que l’économie de l’Ukraine était en croissance depuis trois ans. En 2018, des recettes d'exportation de plus de 53 milliards de dollars ont été perçues. La part de l'UE dans le commerce extérieur total a été de 43%.

Lire aussi : Volodymyr Hroisman assure les investisseurs du développement stable de l’Ukraine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-