L'Ukraine participera pour la première fois à la plus grande exposition de produits alimentaires en Asie

L'Ukraine participera pour la première fois à la plus grande exposition de produits alimentaires en Asie

Ukrinform
Pour la première fois, le pavillon ukrainien sera présent lors du plus grand salon asiatique de produits alimentaires FOODEX Japan 2019.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de la Politique agraire et de l'alimentation de l'Ukraine.

«Le 5 mars, le pavillon ukrainien sera ouvert pour la première fois à la plus grande exposition de produits alimentaires en Asie. Le pavillon  présentera les produits de 13 fabricants qui seront exposés sur 9 stands individuels et 1 stand collectif », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que le forum Food & Agro aura lieu le 4 mars dans les locaux de l'ambassade d'Ukraine au Japon. Le forum vise à rassembler sous un même toit toutes les relations commerciales ukraino-japonaises impliquées dans le développement: représentants des ministères concernés, agences gouvernementales et associations, ambassades, importateurs japonais de grandes et moyennes entreprises et entreprises ukrainiennes. Ce forum a pour objectif de consolider les efforts communs en faveur du développement des échanges commerciaux entre les pays.

Lire aussi : L'Ukraine exploite avec succès de nouveaux marchés d'exportation de pommes

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-