L'Ukraine est le deuxième pays du classement Doing Business

L'Ukraine est le deuxième pays du classement Doing Business

Ukrinform
L'Ukraine est classée 2ème mondiale en termes de taux de croissance selon Doing Business depuis 2009; ce n'est qu'en 2014 que le pays a progressé de 41 positions dans le classement.

Сette information a été rapportée par le service de presse du ministère du Développement économique et du Commerce.

« Depuis 2014, l'Ukraine est passée à la 41ème position dans le classement Doing Business. Nous sommes le deuxième au monde en termes de taux de croissance depuis 2009. En raison de la déréglementation, nous avons déjà réalisé des économies annuelles de plus d'un milliard d'UAH pour les entreprises », peut-on lire dans le rapport.

Le ministère note que, depuis trois ans, le Cabinet des ministres a tenu 8 réunions, concernant la déréglementation, qui ont annulé environ 1 300 actes obsolètes qui créaient une pression inutile sur les entrepreneurs.

Le ministère du Développement économique estime que le soutien de la Verkhovna Rada est nécessaire pour continuer à progresser dans la notation à l'avenir. Il s’agit d’adopter le projet de loi n ° 8124 qui permettrait à l’Ukraine de rentrer dans le top 50 du classement de Doing Business, et le n ° 4650 sur le déclassement qui supprimerait l’héritage soviétique de la législation.

Lire aussi : Volodymyr Hroisman assure les investisseurs du développement stable de l’Ukraine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-