L'Ukraine et l'UE approuvent la feuille de route pour améliorer des infrastructures aux frontières communes

L'Ukraine et l'UE approuvent la feuille de route pour améliorer des infrastructures aux frontières communes

Ukrinform
Les représentants de l'Ukraine et de l'Union européenne ont approuvé une feuille de route pour améliorer le fonctionnement de l'infrastructure à la frontière de l’UE avec l’Ukraine.

Comme le rapporte le service de presse du ministère ukrainien de l’Infrastructure, la feuille de route a été approuvée le 20 mars à Lviv lors d'une réunion sur la consolidation des efforts visant à améliorer le fonctionnement de l'infrastructure à la frontière de l’Ukraine avec l’UE. Des représentants du ministère de l'Infrastructure de l'Ukraine, du ministère des Finances de la Pologne, du ministère des Finances de la République slovaque, de l'administration du Service des gardes-frontières de l'Ukraine, du Service fiscal national de l'Ukraine, des administrations régionales de Lviv, de Volyn, de Transcarpatie et de Tchernivtsi, la société anonyme « Ukrzaliznytsya » (chemins de fer ukrainiens) et l’Association des entreprises de transport international de véhicules automobiles d’Ukraine.

« Un communiqué commun et une feuille de route visant à améliorer le fonctionnement des infrastructures frontalières à la frontière de l’UE avec l’Ukraine ont été adoptés à l'issue de la réunion », informe le ministère.

Il est également noté que les participants à la réunion ont abordé les questions de la mise en œuvre des projets sur le développement et l'amélioration de l'infrastructure des postes de contrôle et des routes d'accès, l'introduction de contrôles frontaliers et douaniers communs, les perspectives d'ouverture de nouveaux postes de contrôle, les mécanismes d’interaction électronique de l’information et les outils informatiques pour la simplification des procédures administratives. Les participants ont convenu de mesures concertées de suivi visant à assurer un transport ininterrompu et efficace du fret et des passagers à travers la frontière ukrainienne avec l’Union européenne.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-