L'UE est prête à fournir à l'Ukraine une deuxième tranche de 500 millions d'euros

L'UE est prête à fournir à l'Ukraine une deuxième tranche de 500 millions d'euros

Ukrinform
Les représentants européens ont hautement apprécié les progrès réalisés par l'Ukraine dans la mise en œuvre du programme nécessaire à la deuxième tranche de l'assistance macro financière d'un montant de 500 millions d'euros. Ils ont également confirmé leur volonté de fournir un soutien en matière d'investissements et de crédits aux projets de la région d'Azov.

Сette information a été communiquée par Oxana Markarova, ministre des Finances de l’Ukraine, sur sa page Facebook.

« Dans la matinée du 20 mars - éd., 2 réunions ont eu lieu; celle du Conseil  des ministres,  concernant l'assistance macro financière de l'UE, avec le Premier ministre, et dans la soirée et un  mini-sommet à Bruxelles avec une délégation conduite par le président ukrainien Petro Porochenko et les présidents du Conseil européen, de la Commission européenne et du Parlement européen, représentants de la Commission européenne. Les élus européens ont hautement apprécié les progrès accomplis dans la mise en œuvre du programme requis pour la deuxième tranche de l'assistance macro financière et ont également confirmé leur volonté de fournir un soutien en matière d'investissements et de crédits aux projets de la région d'Azov », - a écrit Markarova.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-